Home / Top du Top / Top 5 des jeux de fille novembre 2016
Top 5 des jeux de fille novembre 2016

Top 5 des jeux de fille novembre 2016

Chaque mois Tasliya.ma vous donne rendez-vous avec un classement des 5 meilleurs jeux de fille les plus en vogue sur la toile.  Pour le mois de novembre 2016, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs jeux de fille selon le nombre de joueuses mais également en prenant en compte les tendances de recherches sur les principaux moteurs de recherche, en particulier Google.com.

  Découvrez notre Top 5 des jeux de fille novembre 2015

Top 1 : Top model

Super jeu de top model fait partie des jeux de fille les plus prisés par les jeunes adolescentes. Il s’agit d’un excellent jeu d’habillage qui consiste à jouer au styliste. Pour atteindre le stade final, la joueuse doit participer à quatre défilés d’envergure. Le premier est sous la thématique du Hip Hop, le deuxième est consacré aux habits d’hiver, le 3ème est consacré aux tenues de tous les jours et, enfin, il y’a le défilé de l’été avec plein de petites tenues ! A l’issue de chaque défilé, un jury (automatiséJ) rend le verdict. Et la note finale est calculée en fonction des résultats des quatre défilés. Bonne chance

Découvrez Super jeu de top model

 

Top 2 : Elsa et les princesses

La 2ème place revient à un autre jeu d’habillage tout aussi intéressant : Elsa et la robe étincelante. Les fans de La reine des neiges vont à coup sûr adorer ce jeu de fille puisque son avatar principal n’est autre que Elsa Frozen, l’héroïne fort sympathique de la célèbre histoire.  En quoi consiste exactement ce jeu de fille ? Elsa est invitée à une grande soirée où elle aura à côtoyer toutes les princesses du Royaume. Le but du jeu consiste à la maquiller, la coiffer et l’habiller pour qu’elle ne passe pas inaperçue lors de cette soirée. Seul bémol, le jeu n’offres pas trop de choix en termes de robes de soirée.

Découvrez Elsa et la robe étincelante

 

Top 3 Gravure de mode

Gravure de mode est un jeu un peu plus compliqué que les jeux de fille classiques d’habillement. Mais il reste néanmoins intéressant pour les jeunes filles qui sont à l’aise avec les dessins. C’est même un excellent moyen pour débuter dans les dessins de robe pour celles qui veulent faire carrière dans le stylisme.

Découvrez Gravure Mode

 

Top 4 : Barbie au volant

Avec ce jeu vous allez découvrir une nouvelle facette de Barbie. Oubliez la Barbie synonyme de tendresse et de délicatesse. Cette fois-ci Barbie conduit une voiture. Et elle le fait de manière on ne peut plus dangereuse. Tout en conduisant, elle doit se refaire une beauté (épilation des sourcils, Gloss…). L’objectif du jeu, vous l’aurez compris, est donc de l’aider à éviter les accidents tout en veillant à dire oui à toutes ses petites manilles.

Découvrez Barbie conduit une voiture

 

Top 5 : Sandales d’été

 Si vous avez un faible pour les chaussures, vous allez certainement adorer ce jeu. Dans Sandales d’été, l’objectif est d’aider l’avatar du jeu à trouver chaussures à ses pieds. Vous aurez à confectionner les chaussures de A à Z : forme de coupe, de talon, les couleurs, la nature du cuire et même les fleurs, les nœuds et les Strass…

Découvrez Sandales d’été

 

 

 

Voir aussi

Oscars 2016 - la liste complète des nominés

Oscars 2016 : la liste complète des nominés

  Arithmétiquement parlant, le grand favori pour cette 88ème édition des Oscars 2016 est « …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *