Home / Nokat / Nokat khasra bezaf
Nokat khasra bezaf

Nokat khasra bezaf

Tasliya vous propose une sélection des meilleures nokat khasra bezaf. Attention, toutes ces nokat khasra sont interdites aux moins de dix-huit ans.

 

Si vous adorez les nokat khasra bezaf, vous allez vous régaler avec cette sélection des meilleurs nokat khasra.

 

Top des nokat khasra bezaf

 

Nokat Khasra bezaf : Profession prostituée

Deux amis qui se sont perdus de vue depuis longtemps, se rencontrent par hasard dans un café. « Que devient ta fille aînée ? ».

« Elle est assistante de direction dans une grande société. Elle fait du bon boulot. D’ailleurs son directeur vient de lui acheter une voiture et un appartement à proximité de la société pour qu’elle ne soit pas en retard au bureau. Il l’emmène avec lui dans tous ses déplacements à l’étranger. «

Et toi que devient ta fille ?

« Quelle coïncidence. Ma fille exerce la même profession que ta fille: c’est une prostituée. Sauf que je ne sais pas raconter des histoires comme toi !! »

 

 Nokat khasra bezaf : L’aroubi et la lingerie sexy

Un aaroubi (campagnard) a offert à sa femme de la lingerie sexy. Le soir même, quand il est entré, il l’a trouvé avec son pyjama habituel. Il s’est dit pas de problème. Le lendemain, idem : il découvre qu’elle ne porte toujours pas la nouvelle lingerie. La 3ème nuit il décide de lui en parler : « Est-ce que tu n’as pas aimé ce que je t’ai acheté il y’a trois jours ? ». Elle lui a répondu : « tu n’est pas un étranger »

 

Nokat khasra bezaf : Proposition indécente

Un homme et sa petite amie se baladent dans les rues de Casablanca. Il lui achète un polo (glace)… A un certains moment, ils se retrouvent dans une rue déserte. Elle lui dit sur un ton sexy : « On est tous seuls, profites de l’occasion ». Il lui vole sa glace et il s’enfuit !!!

 

Nokat khasra bezaf : Draguer sa sœur

Dans une rue de l’ancienne médina, un mhachach (drogué) est plié de rire. Moul hanout lui demande : qu’est ce qui se passe ? Il répondit : « mon ami m’a volé le numéro de téléphone de ma petite amie». Moul hanout rétorque «  mais en quoi c’est rigolo ? ». Le mhachach : « haha ha  cela fait une semaine qu’il envoie des messages cochons à sa sœur »

 

Nokat khasra bezaf : Le train de l’allaitement

Dans un  train allant à Marrakech, une femme dit à son bébé qui ne veut pas prendre le sein : « Si tu refuses de téter, je vais donner le sein au monsieur en face !! ». Une fois arrivés à Marrakech,  le monsieur énervé s’en prend au bébé : « sale morveux,  ma khlitini n’rdaâ ma khlitini n’hbat fi benguerir» (non seulement tu m’as empêché de téter le sein mais en plus tu m’as fais rater la station de benguerir

 

Nokat khasra bezaf : Pourquoi vous voulez divorcer ?

« Pourquoi tu veux divorcer avec ta femme » demande le juge au mari. « Je ne suis pas à l’aise avec elle » répond l’époux.

« Madame : pourquoi à votre avis votre mari n’est pas à l’aise avec vous ? » La femme, stupéfaite, « Je ne comprends pas. Tous les hommes que je fréquente sont très à l’aise avec moi, sauf lui !!! ».

 

Vous en voulez davantage !

Voir aussi

Nokat - Top 5 des nokat du mois de juin 2016

Nokat : Top 5 du mois de juin 2016

Vous êtes à la recherche des nokat ? Chaque mois, Tasliya vous propose le Top 5 des nokat modhika les …

2 comments

  1. Salam. Liouma jebt likom nokta jdida yallah sma3tha. Nokta 3an lfatawi l3ajiba dial khwanjia. Mantawalch 3likom o nkhalikom m3a nokta :

    La yajouz li alfatat an tanam faw9 alsarir. Li anaho yomkino laha an tas9ota min faw9ihi bi alail wahia na2ima fatosama sa9ita wal3iado bi allah .. hhhhhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *