Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes

Les fêtes arrivent. Présenter ses vœux de joyeuses fêtes est inévitable. Vous pouvez offrir des cadeaux ou pas mais vous ne pouvez pas passer à côté d’un message de vœux. Vous êtes différent et vous voulez le montrer, l’affirmer. Ces deux mots : « Joyeuses fêtes » ne vous suffisent guère. Vous voulez marquer les esprits et faire sortir votre message du lot, cet article vous aidera à concevoir votre propre message. Un message unique, personnalisé mais surtout marquant. 

Vous seul savez qui vous êtes. Mais nous pouvons vous dire que vous êtes une personne particulière parce que chaque personne l’est. Nous savons aussi que cous aimez la vie parce que ceux qui ne l’aiment pas ne cherchent pas à formuler un message de vœux. Vous aimez les autres sinon pourquoi leur écrire. Vous êtes intelligent parce que vous êtes à la recherche d’une manière intelligente de présenter vos vœux.

Un message de joyeuses fêtes qui sort du cœur, va droit au cœur

Alors écrivons ensemble un message qui sort du cœur et soyez sûr qu’il ira droit au cœur du destinataire.

D’abord, parlons avec joie et amour en utilisant le « Je ».  Ensuite exprimez vos sentiments choisissez un verbe qui exprime le plus vos sentiments envers le destinataire. Par exemple, je t’aime, je vous respecte, je t’adore, je vous vénère, je vous estime… et sachez que ce qui touchera le plus votre destinataire c’est le sentiment que vous lui exprimez avant les vœux que vous lui destinez

Après avoir exprimé ses sentiments à son destinataire, il faudra lui écrire des vœux. Cette deuxième partie ne peut être parfaite que si vous connaissez bien votre destinataire. Dans ce cas-là, vous savez ce qui lui importe le plus dans la vie, ce qui lui manque et à quoi il aspire. Allez dans ce cens pour que votre message réponde en quelque sorte à ses aspirations.

Par exemple, écrivez à votre amie célibataire en quête de mariage : « Je t’aime ma chère amie. Tu es la plus belle. Je te souhaite des joyeuses fêtes où tu rencontrerais ton âme sœur».

A votre petite sœur qui recherche du travail : « Joyeuse fêtes ma petite sœur adorée. Je t’aime très fort et j’espère que la nouvelle année te procure une stabilité professionnelle à la hauteur de tes ambitions».

Pour votre frère qui vient de divorcer, dites : « Mon cher frère, je t’estime pour ton courage et ton sens de la responsabilité. Tu es mon idole. Joyeuses fêtes avec plein de bonheur».

Pour votre grand-mère malade, dites : « Je t’aime mamie, je t’adore et je me rappelle tous les jours des moments que nous avions partagés durant mon enfance. Je te souhaite à l’occasion des fêtes un bon rétablissement et une bonne santé. Joyeuses fêtes».

Pour le conjoint, optez plutôt pour un message tendre du type : « Je t’aime. Je n’ose même pas imaginer ce que seraient les fêtes sans toi dans ma vie. Tu es tout pour moi. Je te vénère et je nous souhaite une longue vie heureuse. Joyeuses fêtes mon amour ».

Ces exemples de messages de Joyeuses fêtes et de mettre en avant deux axes dans votre message. Le premier est lié à vos sentiments envers l’autre et le second et lié aux aspirations de l’autre.

Cette combinaison gagnante d’idées ne peut donner lieu qu’à de super messages, authentiques et très personnels. Alors n’hésitez pas à parler du cœur pour que votre message arrive au cœur de votre destinataire.

Chers lecteurs, joyeuses fêtes à vous, à votre famille et amis et sachez que l’équipe de Tasliya et là pour vous apporter soutien et aide à chaque fois que vous en avez besoin. Et sans vous nous n’existerions pas. On vous aime !

Voir aussi

joyeuses fêtes 2015

Joyeuses fêtes 2015

Nouvel an, Saint Valentin, Mardi gras, Pâques, fête des mères, halloween, Thanksgiving…   Vous pouvez utiliser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *